lundi 4 août 2014

Africa Global Recrute pour Plusieurs postes


Dans le cadre de la soumission de sa proposition relative à la mise en œuvre du projet « REVE Côte d’Ivoire » de l’USAID, AFRICA GLOBAL recrute :

Un Responsable Administratif et Financier
Compétences : Le/La titulaire du poste de nationalité ivoirienne devra avoir
  • Un niveau d’études BAC + 4/5 en Gestion Financière (Maîtrise de gestion option Finance et Comptabilité, Ecole supérieure de commerce) 
  • Au moins cinq (05) années d’expérience en gestion financière et des ressources humaines dont une expérience avérée de 3 ans dans une ONG internationale
  • Une bonne connaissance des logiciels de comptabilité en particulier le QUICK BOOKS
  • Une bonne connaissance en gestion de sous subventions
  • Une bonne connaissance en Gestion des ressources humaines

Un Responsable de Programme
Compétences :
  • Diplôme supérieur en sciences sociales, sciences médicales, ou équivalent
  • Un diplôme post universitaire en management des projets et programmes serait un atout
  • Bonne  expérience en matière de développement de propositions de l’USAID
  • Expérience d’au moins 7 ans dans les activités de lutte contre le VIH/Sida, notamment au sein d’une ONG internationale.
  • Très bonnes connaissances des procédures administratives de l’USAID
  • Très bonnes connaissances des lignes directrices du PEPFAR dans les domaines de prévention, soins et soutien, renforcement économique, protection de l’enfance, violence basée sur le genre
  • Maitrise des méthodes pour renforcer la participation communautaire
  • Très bonne expérience dans la gestion des projets et Engagement dans le travail en équipe
  • Bonne connaissance des logiciels en informatique (Word, Excel, Power point).

- Un Responsable de l’Information Stratégique
Compétences :
  • Un diplôme d'études supérieures en Gestion de projet, Statistique, Démographie, Santé publique, Sciences sociales ou dans un domaine connexe
  • Au moins 7 ans d'expérience dont 5 ans de travail au sein d’une ONG internationale (de préférence), ou institutions de service public, et idéalement comme responsable d’une unité de suivi évaluation
  • Posséder des compétences et de l'expérience en matière de suivi et d'évaluation avec les ONG communautaires
  • Avoir un engagement ferme à lutter contre le VIH / SIDA dans les pays en développement
  • Bonne  expérience en matière de développement de propositions de l’USAID
  • Bonne connaissance des logiciels en informatique (Word, Excel, Power point,) et spécialement des logiciels de gestion de données.

Nous recherchons des candidat(e)s, dynamiques ayant le sens du détail et de l'initiative, organisé(es), rigoureux (ses), respectueux (ses) de la hiérarchie, capable de travailler dans l'urgence et possédant une bonne expression écrite et orale en Français et en Anglais, un esprit d'analyse, le sens de l'intégrité et du travail en équipe. Vous devez avoir une maîtrise des procédures de l’USAID.

Délai de soumission : Vendredi 08 Août 2014.

N.B : Dossier : Lettre de Motivation, CV en français et anglais avec photo doivent être déposés sous plis fermés au siège de Africa Global situé dans l’enceinte du siège de Geneva Global Côte d’Ivoire à Abidjan II Plateaux 7ième tranche, Angle Rue L155 x L70, lot 2760, Ilot 230 près de Côte d’Ivoire Télécom,
Tél : +225 22 52 79 13





 Ou par courrier électronique : ggci@aviso.ci
Les candidatures féminines et celles des personnes vivant avec le VIH sont encouragées