dimanche 31 août 2014

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)



L'UNESCO RECRUTE POUR SON BUREAU A ABIDJAN
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) 



Niveau du poste : G4
Type de contrat : Durée définie.
Durée : 24 mois renouvelables,
Lieu d'affectation : Abidjan (Côte d'Ivoire).

1- Description des tâches :
  • Assister l'Administrateur en matière de gestion des ressources humaines, effectuer le suivi des dossiers du personnel„ extraire les données des système en ligne ou autres;
  • Harmoniser les correspondances en conformité avec les procédures et le module de correspondance UNESCO.
  • Apporter une assistance au personnel et à leur famille pour les procédures administratives d'obtention de visa, laissez-passer et autres en respectant les règles des Nations Unies ;
  • Organiser les voyages (faire les réservations des billets et des hôtels à des tarifs négociés et compétitifs), préparer les autorisations, rassembler les informations pertinentes aux voyages ;
2- Profil recherché :


  • Avoir un niveau d'études secondaires et BTS option assistante de direction 
  • Minimum 02 ans d'expérience professionnelle dans le domaine administratif et financier;
  • Connaissance des règles et procédures du système des Nations Unies
  • Excellentes compétences organisationnelles ;
  • Maîtrise du français oral et écrit ; connaissance de l'anglais comme langue de travail.
Les postulants doivent fournir les pièces suivantes : une lettre de motivation, un CV détaillé, un CV Unesco dûment rempli (disponible sur http://www.unesco.org ), la copie des diplômes, une copie du certificat de nationalité, une copie des attestations des fonctions antérieures. 

Les dossiers doivent être adressés sous pli fermé avec la mention « référence 6CIBFM0705RP » Assistant(e) administratif (ve) G4 aux adresses suivantes : Bureau de l'UNESCO Abidjan Il Plateaux, Angré, 7e tranche, Rue L129 et L84, Abidjan ou à l'adresse e-mail « unesco-ci@educarriere.net  » au plus tard le : 15 septembre 2014.
NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.